GTranslate

 
À onze heure de la cloture de la campagne Kickstarter (au moment où j'écris ces quelques lignes), nous sommes déjà assuré qu'une version PC verra bien le jour.
Ce fut difficile, mais à quarante huit heures de la fin du financement participatif pour le portage PC de NightCry, la barre symbolique des 300 000 $ a été franchit.
Toutefois, si cette campagne a été mise en place pour financer le portage sur PC, les créateurs du jeu ont, en cours de route, vu plus large en proposant également la possibilité de sortir le jeu sur PlayStation 4 et XBOX One. Mais pour cela, la barre était placée bien plus haut, à 450 000 et 550 000 $ respectivement. Un objectif qui semble très difficile à atteindre en moins d'une demie-journée, sauf incroyable retournement de situation.
Nous ne sommes même pas sûr de profiter des bonus supplémentaires tels que de nouveaux personnages jouables (financement à hauteur de 400 000$) ou même de ces "façons de mourir" supplémentaires. (financement à hauteur de 350 000 $)
 
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre de nouvelles news, voir la sortie du jeu, qui n'est pas encore datée.
En tout cas, votre serviteur attend sagement sa version collector dédicacée. :)
 
package proto
 
[MAJ]
La campagne s'est achevée sur une levée de 314 771$, juste de quoi assurer le portage sur PC, sans bonus supplémentaire. C'est donc définitivement foutu pour les consoles de salon, à moins qu'un gros éditeur s'associe avec Nude Maker pour l'édition du jeu sur PS4 ou XB1. (voir WiiU, soyons fous !)

Vous n'avez pas le droits de poster de commentaires.

Qui est en ligne ?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

Affiliés

Publicité