GTranslate

Bonjour à tous !
 
En cette période de Tokyo Game Show où tous les éditeurs présentent leur nouveaux gros projets sur les console les plus récentes, nous étions loin d'imaginer que les mots Clock Tower referait surface.
Et pourtant !
Bon, calmons de suite les ardeurs, ce n'est pas un nouvel opus de la franchise qui vient d'être annoncé, mais Hifumi Kono, ancien employé de Human Entertainment ayant dirigé le développement des deux premiers opus de la saga et qui a ensuite créé le studio Nude Maker après la banqueroute de Human vient d'anoncer le développement d'un jeu qui serait un digne héritier spirituel de sa saga.
 
Simplement nommé "Project Scissors", le titre se déroulera à bord d'un paquebot de croisière (Serait-ce un clin d'œil à Septentrion, autre jeu mythique de Human ?) où d'horribles meurtres auront lieu, tant chez les passagers que dans l'équipage.
 
Annoncé pour PlayStation Vita, iOS et Android sans date de sortie prévue, le projet embarquera Masahiro Ito, designer des monstres de la saga Silent Hill, ainsi que Takashi Shimizu, réalisateur de la saga de films Ju-On (refait aux U.S.A. sous le nom The Grudge) en tant que Creative Producer.
 
D'autres grands noms du jeu vidéo se sont associés au projet pour fournir la plus terrifiante expérience vidéoludique, mais leurs noms seront dévoilés au fur et à mesure.
 
Voilà donc une bien belle façon de préparer le 20ème anniversaire de la franchise qui aura lieu dans un an, à quelques jours près.
 
Project Scissors

Vous n'avez pas le droits de poster de commentaires.

Publicité